VOUS POUVEZ TOUJOURS RENTRER A LA MAISON (You Can Always Go Home)

Rien de tel que rentrer à la maison. Peu importe si vous n'êtes pas rentré chez vous depuis 2 mois, 2 ans ou 20 ans. La maison sera toujours à la maison. Oui, certaines choses changent, mais c'est là que votre cœur sera toujours. Il y a quelque chose à dire de naître dans un pays étranger et de le laisser ailleurs. Vous ne vous sentez pas toujours bien dans votre nouveau pays et vous vous sentez comme un étranger dans votre pays d'origine. Même avec tout cela, rien ne vaut d'être chez soi.

youcangohome1.jpg

Mes parents et ma sœur sont décédés, il est donc doux-amer d'être à la maison. À Kinshasa, je suis allé dans mon ancienne maison, j'ai visité mon école primaire, j'ai vu mes cousins avec qui j'ai grandi et d'autres membres de la famille. J'ai mangé comme un gourmandais, j'ai eu le meilleur temps, eu une séance photo folle et une expérience avec Sapeurs, fait BEAUCOUP de nouveaux amis et suis tombé amoureux de mon pays d'origine à nouveau. À Kinshasa, je me suis sentie renouvelée, j'ai amélioré mon argot lingala, j'ai repris de l'énergie et j'ai eu une toute nouvelle appréciation des raisons pour lesquelles j'ai lancé l'entreprise.

youcangohome2.jpg

J'espère qu'à travers mon carnet de voyage, vous tomberez également amoureux de mon pays d'origine. Les images que vous voyez dans les médias de la RDC parlent toujours de désespoir, de guerre et de maladie. La RDC est la taille de l'Europe de l'Est. C'est un vaste pays avec des gens incroyables et un potentiel infini. Nous avons été bénis et maudits d'avoir des ressources naturelles que les rebelles, les sociétés étrangères et le gouvernement sont prêts à tuer et le peuple congolais a payé le prix ultime. Cela dit, de vastes régions du pays sont sûres à visiter.
Dans le post vidéo, je vais vous donner un bref aperçu de mon expérience dans la capitale de la République démocratique du Congo - Kinshasa. J'espère que vous apprécierez la vidéo autant que j'ai aimé être à la maison.
Avec amour,
Adolophine

ADOLOPHINE